Le dimanche 9 juillet prochain, préparez vos lunchs zéro déchet et suivez-nous au mont Arthabaska pour un pique-nique haut en couleur! De 11 h à 16 h, venez profiter du beau temps et participer à une multitude d’activités de loisir vert dans une atmosphère familiale et festive.

Quoi de mieux que de contribuer à une planète en santé dans le plaisir? En plus de notre kiosque Gesterra, retrouvez une panoplie d’animations, d’ateliers, de jeux géants, etc. Petits et grands seront servis lors de cet événement gratuit à ne pas manquer!

Un lunch zéro déchet? Rien de plus facile!

Oubliez les boîtes de jus en carton, les sacs de type « Ziploc » et les collations emballées individuellement. Mettez simplement vos aliments dans des contenants réutilisables et le tour est joué! Vous avez certainement une gourde et de nombreux plats hermétiques à la maison... Ce petit geste peut faire toute la différence!

Pour plus de détails concernant la programmation du Grand pique-nique vert 2017, consultez ce lien : http://www.victoriaville.ca/quoifaire/201707/4892/grand-pique-nique-vert-2017.aspx


Retour à tous les articles
Un engagement
fort durable